Vendredi 10 février, la municipalité réitère la traditionnelle soirée du grand cabaret à la salle Emeraude
Au programme de la soirée :
Pascal Olivier trio
Chanteur francophone d’origine bretonne, auteur et parolier qui propose ses propres créations, Pascal Olivier est aujourd’hui, entouré de Patrick Le Hénanf : arrangeur, bassiste, saxophoniste et accordéoniste et de Maëlle Olivier aux chœurs, à la guitare et à la basse. Le trio présentera un spectacle de chansons où la qualité des textes rivalise avec celle des mélodies. Il interprètera les textes de Pascal et fera également voyager le public à travers les époques et les mots de la Chanson Française.
Jjazz
Le groupe produit un jazz qui puise son énergie dans les rythmiques de Mc CoyTyner, Omar Avital, Joshua Redman. Des années 70 à nos jours.
La Wild Family
Duo né de la rencontre entre Sophie Bremenson, chanteuse et Alain Louis, guitariste, producteur et compositeur. Deux albums : « Music For Love » en 2009, aux couleurs « soul » mêlant reprises et compositions, puis « don’twait » en 2011 aux sonorités pop-rock avec la collaboration de Patrick Goraguer (batteur et réalisateur) et Phineas Newborn III (auteur New Yorkais). Depuis, le groupe a acquis au fil de ses prestations ses lettres de noblesse dans le monde le musique.
Kevin Le Bars
Cet artiste breton livre un projet musical mêlant une écriture travaillée et un goût pour une composition pop aux sonorités innovantes. Sur scène, accompagné par David Le Port, on découvre une formation énergique où la voix grave et envoûtante se mêle à une orchestration riche, ornée de machines, de guitares, de banjo et d'harmonica.
Les intermèdes seront animés par Guillaume Le Floch.